tous en scène !
Atelier "Tous en scène"

Chaque année, l’Atelier « Tous en scène » propose une création nouvelle. En 2022 à la Fête de la musique de Berre L’Étang, les artistes de cette formation avaient créé la surprise avec leur spectacle autour du répertoire des franglaises. En 2023, ils ont récidivé avec « Aux quatre coins du monde ».
Avec cet atelier vous participerez à une aventure artistique hors du commun.
Pour la prochaine saison, la nouvelle création de la troupe s’intitulera « Fada mia », une adaptation de la célèbre comédie musicale « Mamma Mia » version marseillaise et provençale.
O fan ! Ça va être quaùcaren !
Professeurs
Natacha Barduzzi

Horaires
Dimanche 9h30/15h30
9 dimanches dans l’année selon un calendrier défini
Tarifs annuels
Habitants de Berre 189€ / Extérieur 229€
Forum de berre
Tous les cours

Précédent
Suivant
l'actu du forum

- 14/04/2025
- 12:21
« Du balai » pour le Printemps des Minots
Le spectacle "Du Balai" de la compagnie La Bobèche est un événement du "Printemps des Minots" au Forum de Berre. C'est un spectacle visuel et musical de théâtre de marionnettes spécialement conçu pour les enfants à partir de 5 ans. Les représentations auront lieu le mercredi 16 avril 2025 à 10h30 et 14h30. L'événement se déroulera à la salle polyvalente rue Jean Cristofol à Berre-l'Étang. Les familles sont invitées à découvrir cet univers poétique et divertissant pour les jeunes spectateurs. Pour les réservations et plus d'informations, il est conseillé de contacter le Forum de Berre.