4 Octobre 2025
Ballet | 18h00
Soirée espagnole | 19h30
Tarifs
Participation libre sur place au profit du fonds boursier
Une soirée envoûtante en bord d’étang. Au coucher du soleil, cette adaptation contemporaine de Carmen par Julien Lestel, qui a tourné dans les plus grandes salles du monde, reprend vie à Berre l’étang dans un cadre magique. Les corps des danseurs s’entrelacent avec fluidité et puissance, portés par une chorégraphie alliant énergie et légèreté. L’histoire explore l’émancipation de la femme et les passions humaines, sublimée par des jeux de lumières architecturaux naturels entre L’eau et le ciel qui créent une atmosphère envoûtante, offrant une expérience sensorielle unique où danse et nature fusionnent parfaitement. Après le spectacle offert pour cette ouverture de saison, profitez d’une soirée espagnole avec Paëlla géante, musique, danse et initiation à la sévillane et la rumba, Olé !
Comme chaque année, les ateliers Modern-jazz du Forum terminent leur saison avec un stage d’été. Patricia Smaragdachi notre professeur, ouvre les portes de la salle de danse pour un moment d’exploration.
Carmen Ballet & soirée espagnole 4 October - 18h00 4 Octobre 2025 Ballet | 18h00 Soirée espagnole | 19h30 Style Danse Public Tout public Companie Julien Lestel Festival Bouger les lignes, Cycle Carmen project Information Soirée espagnole solidaire. Voir les détails de la soirée dans le Off de la saison Tarifs Participation libre sur place au profit du fonds boursier Réservation Espalanade Lucie Aubrac Berre-l'Étang, France, 13130 Carmen Ballet & soirée espagnole Une soirée envoûtante en bord d’étang. Au…
Drôles d’histoires dans l’immeuble des rêves 22 October - 10h30 - 11h20 22 Octobre | Première séance de 10h30 Style Théâtre Public Jeune public à partir de 4 ans Durée 50mn Companie groupe 444 Information Voir le détail des actions en partenariat autour du concert dans le Off de la saison Tarifs €5 à €10 Réservation Drôles d’histoires dans l’immeuble des rêves Préparez-vous à entrer dans l’immeuble des rêves, un lieu où l’imaginaire prend vie ! Vous y ferez la…